Peinture sur porcelaine -- de nouvelles réalisations

Publié le par Jean W

Allez, avec les frimas de l'automne (encore que la température soit encore bien clémente), et l'approche des fêtes, les activités de l'hiver ont repris. Je passe sur les bricolages en tous genres à droite et à gauche, pour moi ça sera le Club photo, et un autre club que je viens de découvrir pour les p'tits trains, pour mon épouse ça sera, entre autres occupations, la peinture sur porcelaine.

Pour l'instant je ne dépose dans cet article que deux photos car les autres bidules décorés sont emballés et destinés à faire partie des cadeaux de Noël... et ça serait nigaud de découvrir tout ça avant la fête n'Est-ce pas ? Je rajouterai donc d'autres photos dès passée cette soirée...

A tous nos amis nous souhaitons de passer de bonnes fêtes de Noël et de Jour de l'An.

1er Janvier 2015 : Et voilà d'autres petits objets peints vite partis dans la hotte du Père Noël...

Les décos du moment. Très Art moderne !
Les décos du moment. Très Art moderne !Les décos du moment. Très Art moderne !Les décos du moment. Très Art moderne !
Les décos du moment. Très Art moderne !Les décos du moment. Très Art moderne !
Les décos du moment. Très Art moderne !Les décos du moment. Très Art moderne !

Les décos du moment. Très Art moderne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
slt JEAN <br /> <br /> félicitation a l’artiste peintre
Répondre